Confiance

Accueil Actualités Législatives 2017 Confiance

9 Juin 2017

Les 8 bonnes raisons de voter Patrice Verchère.




1) Patrice Verchère saura défendre les valeurs de la Droite et du Centre au parlement.

L’enjeu de cette élection législative est de peser sur les choix du Président de la République, Emmanuel Macron, dont le programme reste particulièrement flou. Il est donc primordial d’élire un nombre important de députés Les Républicains à l’Assemblée nationale pour défendre les valeurs de la droite et du centre.


2) Patrice Verchère a tenu ses engagements lors de ses premiers mandats.

Depuis sa première élection Patrice Verchère a tenu tous les engagements pris devant les électeurs. Il a fait preuve de disponibilité au service de tous les habitants de la circonscription.

3) Patrice Verchère est devenu un spécialiste des sujets liés à la lutte contre le terrorisme.

Membre de la commission d’enquête sur la surveillance des filières et des individus djihadistes, Patrice Verchère connaît parfaitement les dossiers liés à la lutte contre le terrorisme et l’islamisme radical.

4) Patrice Verchère est proche des préoccupations locales tout en menant à bien sa fonction nationale.

Le rôle d’un député est de voter la loi et de contrôler l’action du gouvernement tout en défendant efficacement son territoire. Patrice Verchère a su trouver le bon équilibre entre ses missions nationales et locales.

5) Patrice Verchère écoute et agit pour le bien de tous.

En tenant plusieurs permanences hebdomadaires et en allant à la rencontre de ses concitoyens, Patrice Verchère est à l’écoute de tous, quelle que soit leur sensibilité politique. Il est proche des réalités du terrain. Il a le sens du dialogue et de la concertation. Il sait être tenace, notamment lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts de notre territoire.

6) Patrice Verchère connaît parfaitement la circonscription dans sa diversité.

Ses adversaires politiques l’ont reconnu à plusieurs reprises : Patrice Verchère est un homme politique de terrain ! Il a inlassablement sillonné notre territoire, le plus vaste du département, à la rencontre des élus, des PME, des artisans, des commerçants, des professionnels de santé, des agriculteurs, des viticulteurs, du monde associatif et des habitants, afin de mieux comprendre leurs besoins. Il aime ce territoire aux multiples facettes et sait le défendre.

7) Patrice Verchère allie jeunesse et expérience parlementaire.

A 43 ans, Patrice Verchère incarne une nouvelle génération d’élus politiques tout en affichant déjà une importante expérience législative. Il sait frapper aux bonnes portes pour faire avancer les projets plus vite. Il fait de la politique autrement en mettant les citoyens au coeur de toute son action.

8) Patrice Verchère a su créer l’union de la Droite et du Centre autour de lui.

Patrice Verchère a convaincu l’ensemble de sa famille politique de la droite et du centre de sa capacité à être un député efficace pour notre circonscription.